Pourquoi utiliser les dents artificielles ?
Vous avez perdu une dent sur un dentier ? Une dent s’est cassée sur votre appareil dentaire et vous souhaitez la remplacer ? Avec les dents artificielles « Tout Dentaire », vous allez pouvoir remplacer n’importe quelle dent !
Il vous manque une ou plusieurs dents sur votre prothèse dentaire ? Mais vous trouvez que les tarifs de réparation d’une prothèse dentaire sont excessifs ?
Tout Dentaire a la solution pour vous : vous allez pouvoir remplacer n’importe quelle dent perdue, manquante ou cassée sur un dentier.
De très haute qualité, ces dents sont les seules du marché à avoir 5 couches pour un effet « dent naturelle ». La lumière traverse tellement bien à travers qu’elle donne une profondeur semblable à une dent naturelle.Personne ne saura que c’est une dent artificielle. La teinte fournie est une teinte universelle, qui correspond à plus de 80 % des dentiers sur le marché. Si la teinte n’est pas exactement la même, la différence sera négligeable étant donné qu’il n’y a pas de dents adjacentes pour faire la comparaison. Faites confiance à Tout Dentaire et ses dents artificielles, vous retrouverez confiance en vous et un sourire en un rien de temps.
Comment rajouter une dent sur un appareil dentaire ?
Pour coller une dent ou remplacer une dent cassée et retravailler la fixation d'un appareil dentaire, vous devez vous procurer une plaquette incisive, prémolaire ou molaire, selon les besoins et une résine dentaire rose. À noter que ces dents pour prothèse dentaire peuvent s’adjoindre sur une prothèse dentaire partielle ou complète.
il suffit d’incorporer le liquide à la poudre et de bien mélanger le tout à l’aide d’une spatule.
La résine est alors prête à être appliquée sur le dentier pour recoller votre dent.
Vos dents manquantes ne seront plus un problème !
Pour apporter des améliorations et ajuster votre dent artificielle en largeur ou en hauteur, vous pouvez vous équiper d’un mini-outil rotatif « Xenox ».
Quels sont les avantages des dents artificielles ?
- Les dents naturelles sont là pour vous secourir dans les moments où une cassure surgit quand vous l’attendrez le moins.
- Réparation professionnelle : il s’agit de la même technique utilisée par les dentistes
- Facile à réparer.
- Utilise la même résine que celle de votre appareil dentaire.
- Votre appareil dentaire redeviendra solide comme au premier jour et vous pourrez enfin retrouver rapidement votre sourire sans crainte d’une nouvelle cassure.
Vous les trouverez en plusieurs plaquettes :
- Plaquette des incisives supérieures (plaquette de 6). Toutes les dents de devant en haut (les incisives du haut)
- Plaquette des incisives inférieures (plaquette de 6). Toutes les dents de devant en bas (les incisives du bas).
- Plaquettedes postérieurs supérieurs (plaquettes de 8). Toutes les dents de derrière en haut (les prémolaires et les molaires du haut).
- Plaquette des postérieurs inférieurs (plaquettes de 8). Toutes les dents de derrière en bas (les prémolaires et les molaires du bas).